19 juillet 2015

Cadeaux de fin d'année

Presque un mois que l'école est finie...déjà !
Impossible de déroger à la tradition, les enfants voulaient que je fasse un cadeau-crochet aux enseignantes (de leur choix !)

Pour la prof de musique qu'ils ont en commun tous les ans...un snowdrop. Modèle vu ici avec une pelote de laine Angora Color Glitz de chez Rosalie. Visiblement le châle a été très apprécié :)





Pour une maîtresse amoureuse des livres, j'ai opté pour un marque page en forme de crayon ! Modèle vu sur internet, rien de bien compliqué et de quoi apprendre un point de broderie en passant !





et enfin, à défaut du tigre réclamé à moins d'une semaine de la date de remise du cadeau, j'ai opté pour une trousse panda pour la prof de sciences ! Fermeture au dos avec simplement deux boutons.
Pour les yeux, le nez, les oreilles et le museau, inspiration directe du livre Jeu de Fil  d'Anisbee gentiment offert par une amie.



2 commentaires:

  1. De biens jolis cadeaux. J'adore la bouille marrante du panda ! Bravo pour le crayon de la maîtresse amoureuse des livres. Ton châle est splendide. Je me souviens, lorsque j'étais enfant, môman crochetait également des châles à mes maîtresses ... et 30 ans plus tard elle fait de même pour l'enseignante de ma fille ! bravo, bravo et bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les maîtresses de tes enfants peuvent donc être doublement gâtées avec une maman et une mamie artistes !!
      Merci pour tes gentils commentaires. Je t'espère en forme, bisous d'outres Atlantique ;)

      Supprimer