25 juin 2013

Bonnes Vacances....

Qui dit fin de l'année scolaire dit cadeau à la maîtresse.... Nous n'avons pas dérogé à la tradition ! Loulette et Zébulon ont donc offert les cadeaux faits par maman à leurs enseignantes, non sans une certaine fierté :)

La maîtresse de Loulette collectionne les chouettes et autres hiboux...il n'était donc pas difficile de trouver un modèle sur le net ! J'ai opté pour le hibou "finissant" en clin d'œil à la tradition du fin de secondaire ici bien que cela ne soit pas encore d'actualité pour nous (ça arrivera bien assez vite !!)




Au passage, ce charmant maître hibou est la réponse à ma publication " mais qu'est ce que c'est"  :)




Pour l'enseignante de Zébulon, la tâche était moins facile car pas de collection particulière.... je suis donc restée dans des valeurs sures....un mug, dédicacé par le petit artiste, entouré d'un cache-mug histoire d'être à la mode ! et accompagné d'un dessous de tasse ainsi que d'un porte-clé représentant un fameux gâteau pour le fun !

A priori l'idée était bonne et semble avoir plu, surtout les couleurs qui sont celles que la maîtresse préfère !! Bonne pioche :)
 

 
 
 




et pour finir... la veille des vacances, Loulette est arrivée catastrophée...nous n'avions rien pour la "chauffeuse" de bus...."maman tu peux lui faire un petit porte clé ours"....qu'à cela ne tienne...une soirée de crochet plus tard......

 
 
 
 
Finalement, tout le monde aura eu son petit cadeau.....!!!
 
 
BONNES VACANCES

2 commentaires:

  1. Super maman est vraiment douée y'a pas de doute moi j'ai rien fais la honte.... des bisous ma douce et BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis cadeaux "home made"... les plus beaux...j'adore ton hibou... bravo et bisous

    RépondreSupprimer