19 juin 2013

IN-DIS-PEN-SABLE

Lorsque j'ai découvert ça....je me suis dit "il nous en faut un pour Loulette et moi...enfin surtout pour Loulette"....

Les explications sont claires, le patron est fourni alors une fois n'est pas coutume...je me suis lancée dans la couture....après quelques petits aléas malgré tout (le biais et moi avons encore quelques difficultés à nous comprendre)...voici ce qu'il en est sorti....

Pour finir ma Loulette ne pense pas à l'utiliser par contre moi....je ne peux plus m'en séparer, c'est tout simplement IN-DIS-PEN-SABLE....



 
 

 
 

 
 
 
 
Si cela ne coule pas de source...il s'agit d'un turban en éponge pour mettre sur les cheveux à la sortie de la douche et éviter de tortiller une serviette, qui ne tient pas, dans tous les sens :) C'est tip top !!
 
Pour des photos en situation il faut aller voir le site évoqué au dessus !






3 commentaires:

  1. ;-) super sympa l'idée et youpi pour la couture félicitations ;-) des bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai acheté chez une copinet un modèle semblable (jsais pas coudre !!)... très pratique, ma fille ne s'en passe plus non plus... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais je ne suis pas une as de la couture mais le tuto est super, je me suis débrouillé ! Par contre je confirme c'est ultra pratique...on en a 1 pour 2...il faudrait que j'en fasse un 2ème, il nous suit partout !!

    RépondreSupprimer