14 juin 2013

Footbalesque

Mon petit Zébulon, comme beaucoup de petits garçons, adore le football (appelé ici  du soccer) à tel point qu'il veut que sa chambre soit décorée selon le thème "soccer". Après avoir trouvé un joli pouf en forme de ballon, mon crochet me titillait....

J'avais vu il y a un bon moment cela, en me disant que j'en ferais quelque chose...

La demande de Zébulon et l'idée que j'avais vue ont fait leur chemin pour donner ça....

Je n'ai pas fermé le ballon pour l'utiliser en déco ( ce qui explique son manque de rondeur !!) et surtout...en rangement ! Un petit coffre à trésors :)





 
 
 

1 commentaire:

  1. Mais quelle bonne idée... le mien de bonhomme m'a demandé pour son anniversaire un coussin smiley !bravo pour ton idée et cette belle réalisation. Bisous

    RépondreSupprimer