7 juin 2013

Un petit lapin...

Il était une fois une petite Loulette qui en rentrant de l'école me dit.... : "maman j'ai proposé à Sarah que tu lui fasses un "toutou" au crochet...ça ne te dérange pas ?  je lui ai dit que tu lui ferai pour demain ou au pire lundi "...nous étions jeudi....

"ok pour faire un petit "toutou" à ta copine mais pas pour demain..ni pour lundi...mais quand je pourrai !!! et elle veut quoi comme petit animal ?"....

"un lapin"....

alors va pour un lapin...on cherche un tuto...rapide pas trop compliqué...celui-ci semble parfait et risque bien de resservir !!!!

quelques jours semaines plus tard... voici M. Lapin....








Il semblerait que M. Lapin plaise beaucoup à sa nouvelle propriétaire... des copines présentes lors de son adoption ont même passé commande "un chat turquoise"..."un chien comme ça".... "un ours comme ci"..... Aïe aïe aïe...pauvre maman....vais-je être sauvée par les vacances ?!! :)

 
 


4 commentaires:

  1. sauvée par les vacances c'est certains LOL des bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors, je ne sais absolument pas comment tu fais tout ces trucs là, mais ils sont franchement TRES mignons ! Pleins de bises de France ! Cam

    RépondreSupprimer
  3. Je fais comme je peux ma Cam et surtout quand je peux donc pas assez à mon goût ;)
    gros bisous chez toi !!!

    RépondreSupprimer