5 septembre 2013

Fille ou Garçon ?

Ma grande copine-crochet étant enceinte (de son quatrième bout'choux !!) il m'était impossible d'attendre la naissance de bébé pour commencer à crocheter quelques cadeaux oui mais...que faire puisqu'elle ne sait pas encore si elle attend une petite fille ou un petit garçon ?







Je me suis dit "en attendant de savoir, je vais lui faire de petits chaussons blancs avec un liseré de couleur"...ça tombe bien...2 pieds = 2 chaussons = 1 rose + 1 bleu !!!

Le modèle a été pris dans ce livre là et réalisé avec de petits bouts de laine qui trainaient....


Alors à votre avis ? Fille ou garçon ?? :) :)

4 commentaires:

  1. ;-) tu es la meilleure un grand merci ;-) ALors fille ou garçon chipie tu le sais LOL des gros gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Je ne savais pas si l'info était confidentielle ou non !!!

      Supprimer
  2. :)
    Je ne savais pas si l'info était confidentielle ou non !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un garçon... Angélique nous l'a annoncé avec beaucoup d'émotion : le power girl aura un petit frère !! tu peux donc refaire un adorable chausson bleu !! bisous

    RépondreSupprimer