20 octobre 2013

1, 2, 3 ... AMINEKO

Enfin quelques minutes pour présenter les derniers tombés du crochet....!!!


Avant les grandes vacances, pour ma grande Loulette j'avais tenté un Amineko....





Emballée par ce petit chat, j'ai récidivé pour l'anniversaire de deux jolies princesses !! Deux sœurs qui ont presque un an d'écart, à une semaine près... Elles ont fêté leurs 4 et 3 ans et voici mon cadeau...je crois qu'elles les ont aimés !!!




 
 
 
 
Et vous ? Ils vous plaisent ?!!!
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Tu crois???? c'est pas si bien dire elles dorment avec!!!! Alors encore un gros gros et immense merci ;-) Manon a choisis ces couleurs si tu peux le orange et le vert ;-) des gros gros bisous encore merci mon amie par ces attentions au faite j'ai retrouvé (après pas mal de recherche lol) ton cadeau je suis désolée... je te l'offre le plus rapidement possible ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai admiré chez notre amie commune !! trop, trop mignon ces ptits chatons, ils sont à croquer... le power girl doit être aux anges... bisous doux et bravo, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le girl power sera comblé quand la 3ème puce aura le sien ! Ca fait toujours chaud au coeur de voir que des cadeaux que l'on a fait de ses mains font plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super jolis c'est vrai qu'ils font des compagnons de jeux idéaux .....Et bienvenue sur Grannymania au fait ;)

    RépondreSupprimer