27 octobre 2013

DROPS

Quand sa maman vient nous voir parce qu'on habite à un peu plus de 6 000 kms on est déjà contente mais quand en plus elle arrive avec sa commande de Drops....quel bonheur !!!!!!!!

J'avais  commandé chez A very bad sheep... la livraison a été rapide, la laine était bien emballée, le suivi du colis sérieux et j'avais en plus en cadeau un catalogue de modèles Drops.... C'est sur ... la prochaine fois que ma maman vient me voir, je repasse une commande pour qu'elle puisse me l'apporter !!!!

Pour cette fois, j'avais opté pour la Big Delight dont j'avais besoin pour finir un projet en cours, de l'alapaga, du baby Mérino et du coton (pour le comparer avec le Natura que ma maman m'a offert pour mon anniversaire !!!). Avec toute cette laine....y a plus qu'à !!!








 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. J'utilise en ce moment le même coloris de big delight que toi pour mon snood et bonnet ;-) tu me fais rêver avec ta magnifique commande ;-) des bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh... j'ai commandé et reçu le même coloris de la big delight (plus deux autres, j'ai craqué !!) je me demande ce que tu vas faire avec... j'aime aussi le reste de ta commande... yapluska, chère Géraldine !! bisous doux !

    RépondreSupprimer
  3. La big delight est pour terrminer un châle en cours depuis un moment...j'étais en rupture de stock de laine !!!!! Pour le reste des idées fourmillent !!
    Angélique ???.... Je t'avais proposé de commander avec moi !!!!

    RépondreSupprimer