3 novembre 2013

Barjo Cadeau !!

Il y a quelques semaines... c'était mon anniversaire !

Ma "Partner in crime" en crochet, Angélique, m'a offert un Barjo sac.... Excellente idée surtout que je voulais m'en faire un pour ranger et trimballer mes en-cours... Encore merci Angélique...tu as visé juste ;)

Pour le tuto, rendez-vous sur son blog :)






5 commentaires:

  1. Je viens de l'admirer sur le blog d'Angélique... j'adore ce modèle de sac et Angélique est une championne pour en crocheter des magnifiques... celui-là, est superbe... je te fais des bisous doux pour ton anniversaire...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'Angélique a un sacré coup de ... Crochet ! En tout cas ce sac est très pratique, je l'adore !! Il faudra quand meme que j'essaie d'en faire un :P

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog ! Tu réalises de belles choses ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog depuis les grannimaniac . J'aime beaucoup ce que tu fais , ton barjosac ( il faut absolument que je le fasse aussi ) , tes animaux sont trop mimi et les laines drop sont mes préférer …
    C'est avec plaisir que je viendrais voir ton blog régulièrement .

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles !!! Le Barjosac n'est pas de moi mais d'Angélique (le girl power et son papatissier) qui me l'a offert pour mon anniversaire. Moi il faut que j'en fasse un !!! au plaisir de vous retrouver bientôt sur Kagibari

    RépondreSupprimer