14 décembre 2013

Coucou hiboux !

Tout commence par un shower...

Invitée au shower (véritable tradition ici qui consiste à célébrer le bébé à venir) d'Angélique, je décide de lui apporter en clin d'oeil 2 petit hiboux pour décorer la future chambre de bébé....  Ça ne se voit pas mais le hibou qui a des "poils" aux oreilles est un petit porte-monnaie....





dans le hibou porte-monnaie était glissé le deuxième petit clin d'oeil.... J'ai trouvé de petits caches  pour se protéger des jets intempestifs lors des changements de couches de petit garçon....je me suis dit qu'après 3 filles cela pourrait leur être utile ?!!! :P




A priori les futures parents ont aimé puisqu'ils m'ont demandé quatre compères de plus pour venir rejoindre ces 2 hiboux !!


coucou hiboux !!!




Pour réaliser ces petits hiboux aux yeux fous je me suis grandement inspirée de ce tuto....

3 commentaires:

  1. Aimé c'est certains lorsque je me mettrais à la déco de sa chambre ils seront bien évidement accrochés en mobile ;-) merci encore miss xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les hiboux et les tiens sont superbes ! J'ignorais qu'il existait des protections pour les petits garçons ... mais je me suis parfaitement souvenue, qu'il y a 10 ans, ça m'aurait bien rendu service !! lol et bravo, bravo Kagi... et bisoux doux

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Valroselou...mes hiboux sont loin d'être aussi beaux que ton ours polaire ;)
    J'ignorais également l'existence de ces petites protections qui auraient pu me servir aussi !! lol !
    Belle fin d'année chez toi ;)

    RépondreSupprimer