29 décembre 2013

Décorations de Noel

Impossible pour une crocheteuse de passer un mois de décembre sans réaliser quelques petites décorations de Noel !

Pour cette année ce sera : une maison pain d'épice, une paire de moufles, une autre petite maison pain d'épice mais en suspension (j'avais imprimé le tuto à partir de Drops design il y a longtemps et je ne le retrouve malheureusement pas en ligne)  et enfin un sapin aux couleurs Kagibari, rose et chocolat !
La maison pain d'épice manque un peu de "forme" mais c'était une première !

Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais alors j'ai déjà quelques idées pour l'année prochaine !




5 commentaires:

  1. J'adore la maison pain d'épice tu t'en doute! bravo pour ces jolies déco de Noël xxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kagi Bari ! je croyais m'être inscrite chez toi ... ben non, ou ça n'a pas marché car je n'ai pas reçu cet avis de publication... alors je m'inscris ou me réinscris à ton joli blog... tes décorations de Noël sont superbes... je croquerais volontiers dans tes maisons pain d'épice, c'est dire si elles ont l'air vraies... celle en 3 D me fait penser à un jouet que j'avais acheté il y a très longtemps pour une petite fille... sur le toit, il y avait une poignée, elle s'ouvrait et hop c'était un petit sac !! bravo aussi pour le sapin rose et tes moufles aux couleurs de Noël. Je te souhaite une belle et heureuse année 2014 pour toi et tout ceux que tu aimes et me réjouis de te retrouver sur ton blog. Bisous doux

    RépondreSupprimer
  3. Mille merci Valroselou....excellente année à toi aussi ! Je t'ai écrit via le contact auteur sur ton blog ;)
    Pas certaine que ton inscription ait fonctionnée car je n'ai pas réussi de mail indiquant que tu l'Avais fait ????

    RépondreSupprimer
  4. Ben c'est curieux, car j'ai validé le lien ... Je réessaie donc de m'inscrire .. tu me diras si ça marche et on verra si lors de ton prochain article je reçois un ou deux avis de publication !! j'espère que vous allez tous bien ... merci, merci pour ton gentil message sur mon blog lors de mon dernier article... toi qui sais mieux manier le crochet que moi, il ne te reste plus qu'à commencer un plaid météo turquoise pour ta fille...ensuite nous comparerons nos météos France et Canada !! l'avantage de ces ouvrages, c'est qu'ils sont beaux quelque soit la météo !! bisous, bisous chère Kagibari, je file me réinscrire...

    RépondreSupprimer
  5. FeedBurner
    Email abonnement Confirmé !

    voilà ce que je viens de recevoir... mais j'avais reçu le même message la dernière fois... !! bisous doux Kagibari... Petite Rosalie sera contente la journée était "couverte" !!

    RépondreSupprimer