1 février 2014

Deux grands classiques...

On ne présente plus le plaid vagues et le gilet pétale dont les tutos se trouvent partout....

Je les avais réalisés l'automne dernier pour la naissance d'une jolie demoiselle en France. Envoyés en livraison économiques, ils ont mis deux bons mois à parvenir à destination !









Bienvenue petite princesse !!!!

4 commentaires:

  1. Youpee Géraldine, ça marche, j'ai bien reçu ton avis de publication ! vive la technique et internet ! Tes classiques sont bien jolis revisités en rose et noir (ou marron, difficile de deviner !) Pfff deux mois pour arriver ! espérons que la princesse n'aura pas grandi trop vite, sinon, il ne te restera plus qu'à reprendre ton crochet et à recommencer la taille au-dessus !! J'espère que vous allez bien tous les deux. Avons eu un peu de neige ce w-end. Bonne semaine et bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je suis contente que cela ait fonctionné !!! Pas de noir ni de marron mais du gris ! Lol !!!!
      oui les délais sont longs, heureusement j'avais prévu large !!!!
      Ravie de lire que vous avez aussi eu de la neige, ici nous sommes servis cette année..un vrai hiver alternant neige et grands froids !
      bonne semaine également, à bientot ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! Une insomnie me fait suivre les liens d'Angélique ! Très joli ensemble, des incontournables ! J'habite en plaine 400 mètres d'altitude, alors pour faire mes sorties raquette il faut que je monte dans le Jura ou les Alpes. Heureusement je peux y aller à la journée ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour "mémé Christiane" ! Ravie que vos insomnies vous aient menées jusqu'à moi !!! J'avais visité votre blog via Valroselou en ce qui me concerne !!! Quelle chance de pouvoir aller se balader en raquette la journée ! Profitez en bien :) A bientot....

    RépondreSupprimer