8 février 2014

Cadeaux d'anniversaire

Pour les deux ans d'une petite grenouille, qui habite malheureusement bien loin de moi, je voulais apporter ma petite contribution. Une fois de plus j'avais pour contrainte l'envoi par la poste. Dans le sens Québec - France la facture monte très vite, à mon grand regret, alors on fait attention à ce que l'on envoie !!

J'ai donc décidé de faire pour l'anniversaire de mam"zelle grenouille :

une guirlande de hiboux car j'avais partagé le lien sur ma page fb et elle avait eu l'air d'aimer !!



un coussin en forme de dent, avec une petite poche (pour la petite souris ?!!), car ses poussées dentaires lui auront causé bien du tracas alors je voulais lui faire un petit clin d'oeil !



un mini-barjo sac (j'avais pris le tuto) parce qu'une petite fille ça aime forcément les sacs et puis ça me permettait de faire un "paquet cadeau" pour l'envoi



et enfin une petite carte fait maison avec ce cupcake en appliqué !



Je me suis régalée à lui préparer tout ça et était bien contente que tout arrive à destination à temps pour le jour J !!!!

bon we

5 commentaires:

  1. WOUAHHHHHHHHHH tu l'a bien gatée cette princesse!!!! Je savais pour le sac dent (et j'adore l'idée) mais tout le reste est superbe! Enfin tu a fais le sac barjo attention quand on tombe dedans LOL La guirlande est faite avec la natura de DMC j"adore les couleurs! des bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi merci !! On fait ce que l'on peut pour faire plaisir aux enfants ;)
    Oui ça y est j'ai fait mon baptême du barjo sac !!!
    Non non la guirlande n'est pas faite en natura mais avec notre chere Soft touch !!! Pas encore essayer la natura, il faut que je tente !!!

    RépondreSupprimer
  3. voila une petite fille qui sera bien gatée malgre la distance....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Géraldine, j'adore ta guirlande hiboux, trop chouette (je sais c'est un peu facile !!) tu sais les chouette ou les hiboux sont mes copains depuis l'enfance... petite fille,il y avait un couple qui nichait à côté de mon école et je passais des heures à les admirer. Et maintenant je les entends chanter la nuit dans la forêt, derrière mes fenêtres... j'aime aussi ton crochet humour, ce coussin- dent me fait bien rigoler, drôle et beau en résumé !! bravo aussi pour le sac barjo, modèle que j'adore et cette jolie petite carte gourmande... tu as crocheté de bien jolis cadeaux... bisous doux Géraldine et belle semaine à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Passion patin couffin moi je bave devant Bijou et ses amis !!!!

    Merci Valroselou pour tes commentaires toujours aussi gentils :) Si un jour j'ai la chance de photographier un harfang des neiges, c'est sur tu auras une dédicace !!!! Bonne semaine dans tes montagnes !!!

    RépondreSupprimer