23 février 2014

enfin un petit garçon...

...et l'occasion de crocheter un autre gilet que le gilet pétale !

J'ai donc profiter de la naissance de Lilian pour essayer ce tuto, avec de la drops Mérino pour le bleu et la drops Alpaga pour le marron...un petit gilet tout doux crocheté en 3.5 pour un rendu en 3-6 mois (si je ne me trompe pas !) Je suis définitivement fan de la Drops sous toutes ses formes !!!

J'avais joint un mini-tableau à la place de la traditionnelle carte en respectant le thème de la chambre pour une éventuelle déco !

Encore une fois bienvenue "petit" Lilian et plein de bonheur à vous 6 :)









2 commentaires:

  1. Vraiment très mignon ce petit gilet aux petits boutons oursons ! Bravo aussi pour cette jolie carte. J'espère que vous allez bien tous les deux. Sommes bientôt en vacances, allons partir quelques jours en Valais dans notre chalet... youpee ! Gros bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) passez de bonnes vacances !! Je pense qu'il y aura de belles photos...hâte de les voir !!! Bisoussssss

      Supprimer