2 mars 2014

et si je la baptisais..... Kagibari !

depuis le temps que le tuto me faisait de l'œil.... ça y est je l'ai faite ma kokeshi....

Bizarrement son kimono est marron et rose....me voilà donc avec une kokeshi marron et rose... et si je la baptisais Kagibari ?!!!

Le tuto avait été imprimé il y a bien longtemps avec pour référence dessus :
http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com

Bon ok Kagibari est un peu obèse mais bon...je tenterai peut être de lui faire une copine plus filiforme à l'occasion :P



6 commentaires:

  1. Désolée de passer si tard pour poster un commentaire, mais ai toujours beaucoup de problème de connexion. Chère Géraldine ta Kokeshi est ravissante. J'adore ses rondeurs douces et ton choix de couleurs. C'est un magnifique idée de la baptiser Kagibari ! Ton pseudo fait un peu asiatique et lui va donc à ravir !! je me réjouis de faire bientôt la connaissance de sa petite soeur ! J'espère que vous allez bien. Sommes en vacances. Les enfants skient, skient, skient, etc !! bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. merci Valérie !! le rose et le marron sont définitivement MES couleurs !!!! Oui nous allons bien merci :)
    J'ai bien pensé à toi aujourd'hui...nous sommes allés voir Belle et Sébastien....pffffffff ces montagnes....quelle beauté ! et les animaux....je pense que si un jour nous rentrons, ça sera à la montagne !!! Vous avez vraiment de la chance d'en profiter !!! Bonnes descentes à tes p'tis lous, qu'ils s'amusent bien ;) Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. oooh jolie kokeshi !!! je ne suis pas sûre qu'elle serait plus belle en version filiforme :) je l'aime bien comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup jijihook !! Je trouve qu'elle ressemble davantage à une Geisha mais je l'aime pareil !!! Contente que tu sois passée par ici en laissant un commentaire :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Cécile !! Moi je suis admirative de vos talents et de toutes les jolies choses sur votre blog ;)
      Merci pour le com !

      Supprimer