6 avril 2014

Bina, l'ours de Lalylala

On ne présente plus la collection de Lalylala...

Voici ma version de Bina, l'ours.... Réalisé avec du natura DMC, crochet 2.5.
Je n'avais qu'une pelote de chaque couleur alors j'ai mélangé les tons pour être certaine de ne pas manquer de fil ! Pour l'écharpe j'ai essayé le coton Paris de Drops...j'aime beaucoup !!!

J'avais des yeux sécurisés, j'en ai profité pour essayer mais ils auraient mérité d'être un peu plus gros !!! Reste à rosir les joues de ce petit ours qui malgré ses difficultés à se tenir bien droit a été adopté par les 2 oursons de ma tanière ;)






J'aime ces modèles mais il me faudra quelques temps avant de m'atteler à un nouvelle version !

3 commentaires:

  1. Je pense que tu n'a pas osé le bourrer assés... ;-) Mais il est tout joli dans ces tons. merci pour l'info pour la paris de drops je retiens! Tu a acheté les yeux sécurisés ici? bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce petit bonhomme avec son air sérieux... je me demande à quoi il pense ... gros bisous doux chère Kagi

    RépondreSupprimer
  3. Angélique, je n'ai probablement pas assez rempli au niveau du coup mais peut être trop la tête :P Je trouve la Paris plus agréable que la natura mais elle est bien plus épaisse aussi ! Oui les yeux sécurisés...sous sol de l'église !!!!

    Merci Valroselou ! probablement pense t il à la prochaine bêtise qu'il va faire ?!! Je pense beaucoup à toi, j'espère que tu vas bien...

    RépondreSupprimer