1 juin 2014

Eva's shawl

Terminé depuis bien longtemps, il était parti dans les oubliettes....

Je suis tombée sous le charme de la Big Delight offerte par Angélique dont j'aime la texture et les changements de couleurs...l'idée du châle s'est vite imposée notamment pour optimiser l'effet des variations de teintes. J'ai été très surprise par la légèreté de la laine pourtant assez épaisse.





4 pelotes plus tard, armée de mon crochet numéro 4 voici mon Eva's shawl, terminé depuis cet automne mais pas bloqué !!!






Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.. le garder ? l'offrir ?......????

2 commentaires:

  1. Il rend super bien bravo! J'avoue que je ne garde pas beaucoup de châle moi non plus hihihi des gros bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la big delight et suis ravie de découvrir ton chàle, les ailes déployées dans ton jardin, tel un immense papillon ! tout va bien dans mes montagnes .... bisous doux

    RépondreSupprimer