21 juin 2014

La poule aux oeufs d'or

Elle était prête juste à temps...pour Pâques et a accueilli généreusement les oeufs des enfants mais j'ai oublié de prendre des photos !! La voici donc un peu vide...Mme poule ! Réalisée d'après un tuto trouvé chez Drops avec diverses pelotes d'acrylique qui traînaient !! Il s'agit d'un panier dont l'aile sert de rabas, elle a fait sensation à la maison !!




2 commentaires:

  1. pffff ... je viens de mettre un commentaire et je vois qu'il ne s'affiche pas, je hais les ordinateurs !! je recommence donc !
    Elle est ravissante ta poulette de Pâques ... elle a déjà les oeufs (miam, miam, je suis une incorrigible gourmande !) ne lui manque que les petits poussins pour Pâques prochain !! belle idée ce rabat pour cachet des petits secrets. J'espère que vous allez tous bien. Bisous doux Kagibari

    RépondreSupprimer
  2. il faut avouer cependant que la technologie a du bon, sans elle nous n'aurions pas ces beaux échanges !
    Je prends bonne note de l'idée des poussins ;)
    oui pour nous tout va bien merci. Je pense souvent à toi, j'espère que le déménagement ce passe bien et que ce n'est pas trop dur :/
    bon courage, un jour on se fera une "crochet party" dans les montagnes !!! des bisous

    RépondreSupprimer