24 juin 2014

Trophée ours, façon Anisbee

Repéré il y a déjà fort longtemps, je me devais de tenter ce si joli petit trophée ours vu chez Anisbee et maintes fois reproduit !!

À mon tour j'ai un petit ours qui pourra poser fièrement malgré quelques petites imperfections (tâches de colle et petit penchant, j'ai toujours du mal à centrer mes travaux :P) !!

À moins de réaliser un autre trophée...ours, mouton, cerf..il y a le choix, en attendant (croisons les doigts) que Sabine mette en ligne le tuto du trophée....de L'ANEEEEEEEEEEEE il est si bôôôôô !!!!! Allez s'il te plait.....!!!!





Le tuto est on ne peut plus clair et même le gabarit du trophée est inclus !
 Que du bonheur...merci Anisbee !!!





2 commentaires:

  1. J'adore ces trophées d'Anisbee ... ils sont sur ma longue liste des "à faire à tout prix dans cette vie" !! l'ours, le cerf, tous, ils sont tous craquants ! le tien est adorable et me rappelle mon enfance bercée par un doudou ours blanc, que j'ai bêtement jeté à la poubelle à l'adolescence. Je m'en veux encore. Bisous doux Kagibari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori ma réponse n,a pas fonctionnée...je te disais en gros que tous les trophées d'Anisbee sont sublimes et que tu te régaleras à en faire un pour ta nouvelle déco !!! Je pense que tu as une affection particulière pour l,ours blanc car de mémoire tu en avais sculpté un pour une amie ? On fait tous la même erreur de jeter des choses que l,on regrette plus tard...ça fait partie de la vie ! Bon courage pour cette période mouvementée pour toi, plein de gros bisous

      Supprimer